Parc industriel de Huarui, zone industrielle de Hengjiang, ville de Chashan, ville de Dongguan, province du Guangdong, Chine
Accueil

Dongguan Qizheng Plastic Machinery Co., Ltd.

De bonne qualité mélangeur de vis vertical en ventes
De bonne qualité mélangeur de vis vertical en ventes
Carrie, vous êtes une jolie fille et bons seller.we ont reçu les machines, et tous sont bonne utilisation. Merci de votre service.

—— Shawn

Bien qu'il y ait un bref intermède en installant la machine, votre service est assez assez bon de sorte que nous puissions mettre dessus la production avec succès enfin.

—— Mohamed

Merci pour votre bon service, merci pour votre sourire doux, merci pour vos machines utiles.

—— James

Je suis en ligne une discussion en ligne

Dongguan Qizheng Plastic Machinery Co., Ltd.

1 2 3 4 5
Dongguan Qizheng Plastic Machinery Co., Ltd. Dongguan Qizheng Plastic Machinery Co., Ltd. Dongguan Qizheng Plastic Machinery Co., Ltd. Dongguan Qizheng Plastic Machinery Co., Ltd. Dongguan Qizheng Plastic Machinery Co., Ltd.

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Main Marcket : Dans le monde entier
Marques : QIZEN
Nombre d'employés : 30~50
Chiffre d'affaires : 300000-500000
Année d'établissement : 2005
Export pc : 80% - 90%

Les machines en plastique Cie., Ltd de Dongguan Qizheng sont situées dans la zone industrielle importante de Dongguan dans la province du Guangdong et ont été établies en 2005. Nous nous spécialisons dans la recherche en plastique de machines, concevons, fabrication et distribution.

 

Nos produits incluent la machine de agitation verticale de grand granule en plastique de régénération de matière première (500kg-15t), les grandes machines matérielles de mélange horizontal (100kg-5t), les broyeurs en plastique, les mélangeurs en plastique, les mélangeurs en plastique horizontaux, les tamis vibrants, les mélangeurs verticaux, les dehydraters, les machines de alimentation automatiques, les éviers, les contrôleurs de température à haute précision de moule, les réfrigérateurs industriels, les dessiccateurs en plastique et les séries de périphériques de presse et d'autres variétés. Il y a plus de 10 genres et presque 100 modèles de produits. Nous avons une équipe expérimentée et professionnelle.

 

Nous sommes une entreprise principale de production, occupée dans la conception, la fabrication et l'entretien de l'équipement de bâti. La structure raisonnable, la représentation économiseuse d'énergie et la productivité élevée sont nos principaux avantages. Le niveau technique et tous index tous ont atteint les normes internationales. Nos produits se vendent bien dans toutes les villes et provinces autour de la Chine, telle que Guangdong, des provinces de Liaoning, de Jiangsu et de Zhejiang et sont félicités par les clients généraux. Nous faisons bon accueil également à des ordres d'OEM et d'ODM.

 

Nos produits sont largement identifiés et faits confiance par des utilisateurs et peuvent répondre sans interruption au changement économique et aux besoins de social. Nos produits se vendent bien partout dans le monde. Nous souhaitons la bienvenue de nouveaux et vieux clients de toutes les conditions sociales pour nous contacter pour de futures relations d'affaires et succès mutuel !

Coordonnées
Dongguan Qizheng Plastic Machinery Co., Ltd.

Personne à contacter: Ms. Carrie

Téléphone: 86-769-33306160

Télécopieur: 86-769-86488580

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Huarui Industrial Park ,Hengjiang Industrial Zone,Chashan Town,Dongguan City,Guangdong Province,China
Home

Dongguan Qizheng Plastic Machinery Co., Ltd.

Good quality Vertical Screw Mixer for sales
Good quality Vertical Screw Mixer for sales
Carrie,you are a pretty girl and good seller.we have received the machines,and all of them are good using.Thank you for your service.

—— Shawn

Although there is a brief interlude in installing machine,your service is pretty good enough so that we can put on production successfully at last.

—— Mohamed

Thanks for your good service,thanks for your sweet smile,thanks for your useful machines.

—— James

I'm Online Chat Now

Dongguan Qizheng Plastic Machinery Co., Ltd.

1 2 3 4 5
Dongguan Qizheng Plastic Machinery Co., Ltd. Dongguan Qizheng Plastic Machinery Co., Ltd. Dongguan Qizheng Plastic Machinery Co., Ltd. Dongguan Qizheng Plastic Machinery Co., Ltd. Dongguan Qizheng Plastic Machinery Co., Ltd.

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : Worldwide
Brands : QIZEN
No. of Employees : 30~50
Annual Sales : 300000-500000
Year Established : 2005
Export p.c : 80% - 90%

Dongguan Qizheng Plastic Machinery Co., Ltd. is located in the important industrial area of Dongguan in Guangdong Province and was established in 2005. We specialize in plastic machinery research, design, manufacture and distribution.

 

Our products include raw material regeneration large plastic granule vertical agitating machine (500kg-15t), large horizontal mixing material machines (100kg-5t), plastic crushers, plastic mixers, Horizontal Plastic Blenders, vibrating screeners, vertical mixers, dehydraters, automatic feeding machines, sinks, high-precision mold temperature controllers, industrial chillers, plastic dryers and series of press peripherals and other varieties. There are more than 10 kinds and almost 100 models of products. We have an experienced and professional team.

 

We are a main production enterprise, engaged in the design, manufacture and maintenance of molding equipment. Reasonable structure, energy-saving performance and high productivity are our main advantages. Technical level and all indexes have all reached the international standards. Our products sell well in all cities and provinces around China, such as Guangdong, Liaoning, Jiangsu and Zhejiang Provinces and are praised by general customers. We also welcome OEM and ODM orders.

 

Our products are widely recognized and trusted by users and can meet continuously changing economic and social needs. Our products sell well all over the world. We welcome new and old customers from all walks of life to contact us for future business relationships and mutual success!

Contact Details
Dongguan Qizheng Plastic Machinery Co., Ltd.

Contact Person: Ms. Carrie

Tel: 86-769-33306160

Fax: 86-769-86488580

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)